[langtitle=en]AW: Netzteile[/langtitle]
[lang=en]Merci beaucoup Xavier , je suis content de parler francais car mon allemand est un peu rouillé mais j'ai suivi a peu près la discussion sur les transfos, j'ai un problème avec un module Magellan qui marche parfaitement dans un Modular mais refuse de marcher correctement dans un Munchen S de 1984 (avec regulateur quand même ),il se bloque en cours de partie pourtant ce même Munchen fait marcher un MMVI correctement .J'ai pensé que cela venait du courant trop fort (plus de 6V parait il pour ces vieux Munchen),
or j'ai racheté recemment un autre Munchen équipé d'origine d'un module Lyon 32b (donc sans module adaptateur)et qui date de 1990 mais le Magellan marche encore moins bien dedans , il reste bloqué à 0000, donc je n'y comprend plus rien.J'ai ouvert ce Munchen normal et il a toujours ce ruban plat qui transmet le courant au modules au lieu des fils noirs et rouges qu'on voit dans les photos de modèles plus récents . Je pense donc qu'il fournit encore trop de courant ? Si tu as une idée ou un Munchen plus récent à me vendre je t'en serait reconnaissant.
Cordialement[/lang]
|